Transformateurs de distribution par piétement à trois phases
Porté:
1.1 Cette norme spécifie les exigences pour les unités de transformateurs de distribution montées sur le train avant triphasé qui (a) consistent en un transformateur et un compartiment d'entrée de câble séparable ou intégral; (B) sont évalués de 75 à 3000 kV-A et destinés à fonctionner sur des systèmes de distribution souterrains triphasés ayant les tensions nominales préférées spécifiées dans les tableaux 1 et 2; Et (c) sont destinés à être montés à l'extérieur sur des plaquettes sans enceintes de protection supplémentaires.
1.2 Cette norme ne s'applique pas aux équipements impliquant des boîtiers pour le logement d'un transformateur triphasé séparé ou d'une banque de transformateurs monophasés (voir CAN / CSA-C2.1). Remarque: Il est possible que les transformateurs conformes à cette Norme soient, si elles sont exploitées par un corps autre qu'une installation électrique, soumises à des exigences supplémentaires spécifiées par l'autorité d'inspection électrique compétente.
1.3 Cette norme permet le remplacement d'une unité montée sur un caisson avant par une autre unité de la même taille physique de base d'un fabricant différent sans modification aux câbles ou au tampon. Cette norme couvre les dispositions des terminaux pour les systèmes radiaux et d'alimentation en boucle, y compris certaines dimensions minimales et autres. Remarque: Ce concept ne doit pas être compris comme impliquant que le compartiment d'entrée du câble d'un transformateur d'un fabricant soit compatible avec celui du transformateur d'un autre fabricant.
Raison d’être du projet
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.