Technologies de l'information — Télécommunications et échange d'informations entre systèmes — Réseaux locaux et métropolitains — Exigences spécifiques — Partie 21 : Cadre des services indépendants des médias
Porté:
Cette norme définit un cadre de services d'accès au support IEEE 802® extensible et indépendant (c'est-à-dire fonction et protocole) qui permet l'optimisation des services, y compris le service de transfert entre des réseaux IEEE 802 hétérogènes. Elle facilite également ces services lors de la mise en réseau entre les réseaux IEEE 802 et les réseaux cellulaires.
Raison d’être du projet
Réviser la norme dans le délai requis de 5 ans.
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.