Technologies de l'information — Technologies des systèmes MPEG — Partie 14 : Format de fichier partiel Amendement 1 : Prise en charge des entités HTTP, des priorités améliorées en termes de type de fichier et de plage d'octets
Porté:
Ce document spécifie le format de fichier partiel, un format générique permettant de décrire les fichiers partiellement reçus via des canaux de communication avec perte. Ce format contient les données correctement reçues, l'identification des blocs manquants et des informations de réparation telles que l'emplacement du fichier ou des informations d'indexation d'origine de haut niveau. Ce format est compatible avec tous les formats de fichiers et fournit des outils d'aide supplémentaires pour les formats dérivés de la norme ISO/IEC 14496-12.
Raison d’être du projet
Mettre à jour la norme pour maintenir l’alignement avec les exigences internationales.
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.