Technologies de l'information — Technologies des systèmes MPEG — Partie 4: Représentation de la configuration des codecs

Numéro de référence:
CAN/CSA-ISO/IEC 23001-4:18
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Adoption d'une Norme internationale
Type d’activité d’élaboration de normes:
Confirmation
Code ICS:
35.040.40
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

Ce document définit les méthodes et les principes généraux capables de décrire les configurations de codec dans le cadre du codage vidéo reconfigurable (RVC). Il traite principalement des aspects vidéo reconfigurables et se concentrera uniquement sur la description de la représentation des configurations de codecs vidéo dan

Dans le cadre du cadre RVC, deux langages, à savoir FNL et RVC-BSDL, sont spécifiés de manière normative. FNL est un langage qui décrit le FND, également connu sous le nom de réseau de FU. RVC-BSDL est un sous-ensemble pertinent de BSDL défini dans ISO/IEC 23001-5. Ce RVC-BSDL inclut également des possibilités d'extensions supplémentaires, qui sont nécessaires pour fournir une description complète des flux binaires vidéo.

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet
Réviser la Norme dans le délai requis de 5 ans.

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.