Technologies de l'information - Systèmes de localisation en temps réel (RTLS) - Partie 22 : Protocole d'interface radioélectrique à étalement de spectre à séquence directe (DSSS) à 2,4 GHz : Émetteurs fonctionnant avec plusieurs codes d'étalement et
Porté:
Titre complet : Technologies de l'information - Systèmes de localisation en temps réel (RTLS) - Partie 22 : Protocole d'interface aérienne à étalement de spectre à séquence directe (DSSS) 2,4 GHz : Émetteurs fonctionnant avec plusieurs codes d'étalement et employant un codage de données QPSK et un QPSK à décalage de Walsh ( WOQPSK) schéma d'épandage
L'ISO/IEC 24730-2 comprend un document principal et deux parties supplémentaires, ISO/IEC 24730-21 et ISO/IEC 24730-22, et définit un système de localisation en réseau qui fournit des coordonnées X-Y et des données de télémétrie. Le système utilise des émetteurs de systèmes de localisation en temps réel (RTLS) qui génèrent de manière autonome une balise radiofréquence à spectre étalé à séquence directe. Ces appareils peuvent être programmables sur site et prendre en charge un mode excitateur optionnel qui permet de modifier le taux de mise à jour de localisation et la localisation du périphérique RTLS. L'ISO/CEI 24730-2 définit ces modes, mais ne définit pas les moyens par lesquels ils sont réalisés.
Cette partie de l'ISO/CEI 24730 concerne le mode des émetteurs ISO/CEI 24730-2 fonctionnant avec plusieurs codes d'étalement et utilisant un codage de données par déplacement de phase en quadrature (QPSK) et un schéma d'étalement QPSK à décalage de Walsh (WQPSK).
Raison d’être du projet
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.