Technologies de l'information - Réseau de contrôle de la communauté verte omniprésente - Contrôle et gestion
Porté:
Basée sur les protocoles IEEE 1888™, cette norme décrit la politique de gestion et de contrôle d'accès central de la passerelle de réseau via l'extension des protocoles d'interface existants, les formats de message et le traitement interactif dans les réseaux de contrôle communautaires écologiques omniprésents (UGCCNets). Cette norme étend la définition des protocoles d'interface et des formats de message d'origine et spécifie principalement le flux de signaux de la passerelle de réseau pour le contrôle d'accès, la gestion de l'enregistrement, l'interrogation d'état, la notification d'événements, la gestion à distance, etc.
1.2 Objectif Cette norme vise à fournir des protocoles d'interface de gestion de passerelle de réseau ouverts et normalisés pour les fournisseurs de services, les intégrateurs de systèmes, les fabricants d'équipements, etc., grâce à l'extension du protocole d'interface d'origine afin de pouvoir contrôler et surveiller à distance la passerelle de réseau et d'autres installations. dans les communautés vertes, telles que le chauffage, la ventilation et la climatisation (CVC) ; systèmes d'éclairage; équipement énergétique; etc.
Raison d’être du projet
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.