Technologies de l'information — Protocole de données pour l'identification par radiofréquence (RFID) pour la gestion des articles — Partie 2 : Enregistrement des structures de données RFID
Porté:
Ce document spécifie les exigences procédurales pour la maintenance de structures de données RFID spécifiques. Ces structures de données sont associées à la gestion des applications ouvertes et fermées utilisant des systèmes RFID conformes au protocole de données défini dans d'autres parties des normes ISO/CEI 15961 et ISO/CEI 15962, ainsi qu'aux protocoles d'interface radio de la norme ISO/CEI 18000. Il décrit également les obligations de l'autorité d'enregistrement et des administrateurs d'applications concernant :
— l'attribution d'AFI à des applications spécifiques définies par l'administrateur ;
— l'attribution de formats de données à des applications spécifiques définies par l'administrateur ;
— l'enregistrement d'OID racine, conformes à la norme ISO/CEI 9834-1, pour tout identifiant d'élément unique utilisé dans les applications définies par l'administrateur ;
— l'enregistrement d'OID racine, conformes à la norme ISO/CEI 9834-1, pour toute autre donnée utilisée dans les applications définies par l'administrateur ; — l’enregistrement de divers schémas de codage pilotés par table, conformes à la norme ISO/IEC 15962.
Raison d’être du projet
Cette norme n’est plus maintenue par le Groupe CSA.
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.