Technologies de l'information — Protocole de données ouvertes (OData) v4.0 — Partie 2: Base
Porté:
This Standard defines the core semantics and facilities of the Open Data Protocol (OData). This enables the creation of REST-based data services, which allow resources, identified using Uniform Resource Locators (URLs) and defined in an Entity Data Model (EDM), to be published and edited by Web clients using simple HTTP messages
Raison d’être du projet
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.