Technologies de l'information - Identification par radiofréquence pour la gestion des articles - Lignes directrices de mise en œuvre - Partie 2 : Recyclage et étiquettes RFID
Porté:
L'identification par radiofréquence (RFID) est en passe de jouer un rôle important dans le recyclage de divers types de produits ; notamment les appareils électroménagers et électroniques. Dans le même temps, divers flux de recyclage sont confrontés à la possibilité que des étiquettes RF soient fixées sur des matériaux recyclés, notamment le verre et l'acier.
Raison d’être du projet
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.