Technologies de l'information - Gestion des services - Partie 5: Exemple de plan de mise en application pour l'ISO/CEI 20000-1
Porté:
La présente partie de l'ISO/CEI 20000 fournit des lignes directrices pour une approche de mise en œuvre d'un SMS capable de satisfaire aux exigences spécifiées dans l'ISO/CEI 20000-1:2011. La présente partie de l'ISO/CEI 20000 illustre un plan générique en trois phases pour gérer les activités de mise en œuvre, en prenant en compte la conception, la transition, la fourniture, la gestion et l'amélioration des services. Le prestataire de services peut adapter les phases à ses besoins et à ses contraintes.
La présente partie de l'ISO/CEI 20000 peut être utilisée conjointement avec les autres parties de l'ISO/CEI 20000.
Raison d’être du projet
Réviser la Norme dans le délai requis de 5 ans.
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.