Technologies de l'information - Architecture des appareils UPnP - Partie 26-3 : Protocole de contrôle des appareils téléphoniques - Niveau 2 - Dispositif serveur de téléphonie

Numéro de référence:
CSA ISO/IEC 29341-26-3:19
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Adoption d'une Norme internationale
Type d’activité d’élaboration de normes:
Confirmation
Code ICS:
35.200
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

Ce document définit un type de périphérique nommé TelephonyServer qui est conforme à [1].

Le périphérique TelephonyServer est un périphérique UPnP qui permet aux points de contrôle d'exploiter un ensemble de fonctionnalités de téléphonie telles que la gestion des appels téléphoniques, de la messagerie, de la présence, etc. via UPnP via d'autres périphériques de réseau domestique compatibles UPnP. Cet appareil fournit aux points de contrôle les fonctionnalités suivantes :

- Gestion des appels téléphoniques, y compris le lancement d'un appel, le rejet d'un appel, l'acceptation et les modifications d'un appel.
- Fonctionnalités de messagerie, notamment l'envoi et la récupération de messages et les notifications des messages entrants.
- Activation d'une capacité de saisie conviviale.
- Configuration du serveur de téléphonie via le modèle de données téléphoniques.

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet
Réviser la Norme dans le délai requis de 5 ans.

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.