Technologies de l'information — Architecture de dispositif UPnP — Partie 26-10: Protocole de contrôle de dispositif de téléphonie — Niveau 2 — Service de gestion des appels

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CSA Group
Organisme d'élaboration de normes:
Programme de travail:
Numéro de référence:
CAN/CSA-ISO/IEC 29341-26-10
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Adoption d'une Norme internationale
Type d’activité d’élaboration de normes:
Nouvelle norme
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

This service definition is compliant with [1]. It defines a service type referred to herein as the CallManagement service.

The CallManagement service is a UPnP service that allows control points to use the telephony features(e.g., voice call, video call, and data transfer etc.) provided by a Telephony Server (TS).

The CallManagement service enables the following features to a Telephony Control Point (TelCP):

  • start an outgoing call
  • accept an incoming call
  • modify the capability of an existing call (e.g., changing from a voice call to a video call)
  • terminate a call
  • preview call logs
  • register a call back and check the availability of the registered call back

To realize these features, the CallManagement service manages the connectivity of calls and media streams.

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet
To align Canadian requirements with those of the respective international standards being proposed for adoption. To maintain alignment between Canadian information and communication technology standards and each respective international standard.

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.