Pompes à chaleur à eau - Essais et détermination des caractéristiques de performance - Partie 2: Pompes à chaleur eau-eau et eau glycolée-eau
Porté:
1.1
Le présent document établit les critères d'essai et d'évaluation des performances des pompes à chaleur eau-eau et eau glycolée-eau à entraînement électrique, de type à compression mécanique, fabriquées en usine, destinées au secteur résidentiel, commercial et industriel. Les exigences d'essai et d'évaluation contenues dans le présent document sont basées sur l'utilisation d'ensembles appariés.
1.2
L'équipement peut être conçu pour être évalué dans une ou plusieurs conditions de température côté source et côté charge décrites dans le présent document.
1.3
Le présent document ne s'applique pas aux essais et à l'évaluation des ensembles individuels destinés à une utilisation séparée, ni aux essais et à l'évaluation des pompes à chaleur couvertes par les normes ISO 5151, ISO 13253 ou ISO 13256-1.
Raison d’être du projet
Adopter la norme actuelle la plus récente en raison de l'expérience/des commentaires des utilisateurs/des nouvelles technologies.
Cette nouvelle édition proposée est en cours d'élaboration à la demande du TC 423. Elle fournira à l'industrie une approche plus normalisée et actualisée des tests et de l'évaluation des pompes à chaleur à eau en fonction de la technologie de performance.
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.