Ligne directrice pour l’évaluation du rendement des transformateurs de type sec soumis à des charges non linéaires

Porté:
1.1
Cette ligne directrice s’applique aux transformateurs triphasés de type sec soumis à des courants harmoniques jusqu’à la 49e harmonique.
1.2
Cette ligne directrice vise les transformateurs de distribution basse tension à deux enroulements, individuel ou faisant partie d’un ensemble, 60 Hz, de type ANN, d’une puissance nominale de 15 à 500 kVA triphasés, ayant une tension maximale de 1,2 kV.
1.3
Les principes dont il est question dans cette ligne directrice peuvent être appliqués à d’autres transformateurs, non visés par cette ligne directrice, sous réserve des considérations inhérentes à toute situation ou application particulières.
1.4
Cette ligne directrice n’énonce aucune exigence. Dans cette ligne directrice, le terme «devrait» indique une recommandation ou ce qu’il est conseillé de faire et «peut» indique une possibilité ou ce qu’il est permis de faire à l’intérieur des limites de cette ligne directrice.
Raison d’être du projet
Réviser la norme dans le délai requis de 5 ans.
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.