Humidificateurs

Numéro de référence:
CSA C22.2 NO. 104:20
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Norme canadienne
Sous-catégorie de norme
Type d’activité d’élaboration de normes:
Confirmation
Code ICS:
23.120
Statut:
Période de commentaires des OEN en cours
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

1.1

Ces exigences s'appliquent aux humidificateurs de 600 V ou moins, destinés à être utilisés conformément au National Electrical Code (NEC), ANSI/NFPA 70, et aux règles de la norme CSA C22.1, Code canadien de l'électricité (CCE), partie I.

1.2

Ces exigences s'appliquent aux humidificateurs destinés à un usage résidentiel et commercial. Cela comprend les humidificateurs de type à atomisation centrifuge, à évaporation, à injection d'eau, à vapeur, etc. Les humidificateurs sont destinés à être installés dans une pièce, montés sur un mur ou un plafond, ou pour un montage en conduit ou en plénum.

1.3

Ces exigences s'appliquent aux équipements qui comprennent un élément chauffant électrique pour chauffer l'air ou l'eau, ou les deux.

1.4

Ces exigences ne s'appliquent pas aux refroidisseurs à évaporation qui sont également destinés à être utilisés pour le refroidissement.

1.5

Ces exigences ne s'appliquent pas aux produits portatifs à électrodes, comme les vaporisateurs, qui sont couverts par les normes UL 499 et CAN/CSA-C22.2 n° 64.11.

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet

Réviser la norme dans le délai requis de 5 ans.

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.