Fusibles basse tension - Partie 14 : Fusibles supplémentaires

Numéro de référence:
CSA C22.2 NO. 248.14:00 (R2019)
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Norme canadienne
Sous-catégorie de norme
Type d’activité d’élaboration de normes:
Confirmation
Code ICS:
29.120.50
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

NOTE - Cette partie est destinĂ©e Ă  ĂŞtre lue conjointement avec la Norme pour les fusibles basse tension - Partie 1 : Exigences gĂ©nĂ©rales, ci-après dĂ©nommĂ©e Partie 1. La numĂ©rotation des articles de cette partie correspond aux articles numĂ©rotĂ©s de la mĂŞme manière dans la partie 1. Les exigences de La partie 1 s’applique Ă  moins qu’elle ne soit modifiĂ©e par la prĂ©sente partie. Pour les articles non indiquĂ©s ci-dessous, reportez-vous Ă  la norme sur les fusibles basse tension - Partie 1 : Exigences gĂ©nĂ©rales, NMX-J-009/248/14-2000-ANCE * CSA C22.2 No. 248.1 * UL 248-1.

 

1.1 Portée Cette partie s'applique aux fusibles supplémentaires d'une valeur nominale de 60 A ou moins et destinés uniquement à la protection supplémentaire contre les surintensités lorsqu'un circuit de dérivation ou des applications équivalentes ne sont pas impliqués. Les valeurs DC sont facultatives.

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet

Réviser la Norme dans le délai requis de 5 ans.

Note : L’information ci-dessus a Ă©tĂ© recueillie et est diffusĂ©e par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisĂ© et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrĂ©ditĂ©s par le CCN et aux membres du public d’être informĂ©s des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrĂ©ditĂ©s la possibilitĂ© de repĂ©rer et de rĂ©soudre les cas de doubles emplois Ă©ventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.