Équipement de commutateur de transfert, plus de 1000 volts
Porté:
1.1
Ces exigences couvrent les commutateurs de transfert automatiques, non automatiques et manuels, fonctionnant à des tensions supérieures à 1 000 Vac, et destinés à être utilisés dans des emplacements non dangereux conformément à l'annexe B, point 1, du Code national de l'électricité, ANSI/NFPA 70. , ou le Code canadien de l'électricité, CSA C22.1, partie 1, pour fournir l'alimentation comme suit :
a) Commutateurs de transfert automatiques à utiliser dans les systèmes d'urgence dans :
1) Systèmes d'urgence conformes à la Norme sur l'alimentation électrique de secours des bâtiments, CSA C282-15 ;
2) Établissements de soins de santé conformément à la règle 24-304 du Code canadien de l'électricité (CCE) Partie I ;
3) Articles 517, Établissements de soins de santé, et 700, Systèmes d'urgence, du National Electrical Code, ANSI/NFPA 70 (voir l'annexe B, point 1); et
4) Le code des établissements de soins de santé, ANSI/NFPA 99, (voir l'annexe B, point 12).
Remarque : Les commutateurs de transfert pour les systèmes de secours en option ne sont pas reconnus au Canada.
b) Commutateurs de transfert à utiliser dans les systèmes de secours optionnels conformément à l'article 702 du Code national de l'électricité, ANSI/NFPA 70 (voir l'annexe B, point 1).
Remarque : Les commutateurs de transfert automatique pour les systèmes de secours en option ne sont pas reconnus au Canada.
c) Dans les systèmes de secours requis par la loi conformément à l'article 701 du Code national de l'électricité, ANSI/NFPA 70 (voir l'annexe B, point 1). Remarque : Les systèmes de secours requis par la loi ne sont pas reconnus au Canada.
d) Commutateurs de transfert automatiques à utiliser conformément à la norme pour l'installation de pompes stationnaires pour la protection contre les incendies, ANSI/NFPA 20 ou la norme pour les contrôleurs de pompe à incendie, CSA C22.2 n° 263, (voir l'annexe B, article 2 ).
1.2 Ces exigences couvrent les commutateurs de transfert dont la tension nominale est supérieure à 1 000 V à 46 kV.
1.3 Ces exigences couvrent les commutateurs de transfert ainsi que leurs dispositifs de commande associés, y compris, mais sans s'y limiter, les relais de détection de tension, les relais de détection de fréquence et les relais temporisés.
1.4 Un commutateur de transfert automatique couvert par ces exigences est un dispositif qui transfère automatiquement une charge commune d'une alimentation normale à une alimentation alternative en cas de panne de l'alimentation normale, et ramène automatiquement la charge à l'alimentation normale lorsque l'alimentation normale est interrompue. restauré. Un commutateur de transfert automatique peut être équipé d'un circuit de commande logique qui inhibe le fonctionnement automatique du dispositif d'une alimentation normale à une alimentation alternative, ou d'une alimentation alternative à une alimentation normale lorsque le commutateur revient au fonctionnement automatique en cas de perte d'alimentation de la charge. .
1.5 Un commutateur de transfert non automatique couvert par ces exigences est un dispositif, actionné manuellement par une action physique, ou électriquement par une télécommande, pour transférer une charge commune entre une alimentation normale et alternative.
1.6 Ces exigences ne couvrent que les commutateurs de transfert complètement fermés.
Raison d’être du projet
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.