Éléments de support tubulaires et accessoires associés pour mâts de service domestiques et commerciaux

Numéro de référence:
C22.2 NO. 82
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Norme canadienne
Type d’activité d’élaboration de normes:
Nouvelle version
Code ICS:
29.120.10
140.50
Statut:
Période de commentaires des OEN en cours
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

1.1 Cette norme s'applique aux éléments de support métalliques rigides tubulaires et aux accessoires associés destinés au support et au raccordement des fils d'alimentation des installations fonctionnant à des potentiels de 1 000 Vca ou 1 500 Vcc ou moins conformément aux règles du Code canadien de l'électricité, partie 

 

I. 1.2 Cette norme s'applique à l'équipement destiné à être utilisé avec les services du consommateur et composé d'au plus quatre conducteurs.

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet

Mettre à jour la norme actuelle en fonction de l’expérience et des commentaires des utilisateurs. Cette nouvelle édition proposée est élaborée à la demande des membres du C231(82), CSA TSC sous le comité technique des produits de câblage de la CSA. Elle fournira à l’industrie une norme non mise à jour basée sur les commentaires reçus des parties prenantes.

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.