Disjoncteurs de fuite à la terre

Logo
CSA Group
Organisme d'élaboration de normes:
Programme de travail:
Numéro de référence:
C22.2 NO. 144.1
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Norme canadienne
Type d’activité d’élaboration de normes:
Nouvelle version
Code ICS:
29.120.50
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

1.1 Cette norme s'applique aux disjoncteurs de fuite à la terre monophasés et triphasés de classe A destinés à la protection du personnel, destinés à être utilisés uniquement dans des systèmes neutres mis à la terre conformément au National Electrical Code (NEC), ANSI/NFPA 70, le Code canadien de l'électricité, Partie I, et Installations électriques (utilisation), NOM-001-SEDE. Ces appareils sont destinés à être utilisés sur des circuits à courant alternatif (AC) de 120 V, 208Y/120 V, 120/240 V, 127 V ou 220Y/127 V, 60 Hz. 

 

Remarque - Au Canada, le texte destiné à la protection du personnel est exclu. 

 

1.2 Ces exigences ne couvrent pas les disjoncteurs différentiels destinés à être utilisés dans des circuits desservis par un transformateur dont les enroulements sont entièrement isolés les uns des autres.

 

 

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet

Mettre à jour la norme actuelle en raison de l'expérience utilisateur/des commentaires/de la nouvelle technologie en créant une nouvelle édition de cette norme. Cette nouvelle édition proposée est en cours d'élaboration à la demande de l'industrie, des régulateurs et des agences de certification. Il fournira à l’industrie des références et des exigences mises à jour basées sur les meilleures pratiques actuelles

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.