Disjoncteurs à boîtier moulé, interrupteurs à boîtier moulé et boîtiers à disjoncteurs
Porté:
1.1
Les exigences de cette norme couvrent les disjoncteurs à boîtier moulé, les disjoncteurs et les disjoncteurs à panne de terre, les disjoncteurs fusibles, les protecteurs à haute défauts et les modules à haute défaillance. Ces disjoncteurs sont spécifiquement destinés à fournir une protection du circuit d'entrée, d'alimentation et de branchement de service conformément aux codes d'installation nationaux de l'annexe B, Réf. No.1. Cette norme couvre également les disjoncteurs à déclenchement instantané (interrupteurs de circuit) spécifiquement destinés à être utilisés dans le cadre d'un contrôleur de moteur combiné conformément aux codes d'installation nationaux de l'annexe B, Réf. N ° 1.
1.2
Cette norme couvre les interrupteurs moulés et les interrupteurs moulés en mousse.
1.3
Cette norme couvre des appareils de 1000 volts AC et 1500 volts cc ou moins et 6000 ampères ou moins.
1.4
Les appareils référencés en 1.1 et 1.2 sont destinés à être installés dans un boîtier global ou comme parties d'autres appareils tels que des tableaux. L'acceptabilité de la combinaison sera déterminée lorsque le produit complet sera étudié.
1.5
Cette norme couvre les boîtiers de disjoncteurs et les dispositifs accessoires destinés à être utilisés avec les dispositifs décrits aux points 1.1 et 1.2.
1.6
Cette norme ne couvre pas les disjoncteurs de tension à basse tension couverts par l'Annexe B, Réf. N ° 3 et Réf. N ° 4 ou protecteurs supplémentaires visés à l'annexe B, Réf. N ° 5.
1,7
Cette norme contient des suppléments couvrant les exigences pour les disjoncteurs à boîtier moulé pour:
A) utilisation marine;
B) Utilisation navale
C) Utilisation de l'alimentation sans interruption;
D) disjoncteurs classés;
E) Logiciel en composants programmables;
F) Tests supplémentaires pour les disjoncteurs à protection électronique contre les surintensités;
G) Compatibilité électromagnétique (EMC) - Exigences et méthodes d'essai pour les disjoncteurs; et
H) Disjoncteurs à boîtier moulé avec protection supplémentaire contre les surtensions du moteur.
Raison d’être du projet
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.