Dépressurisation résidentielle
Porté:
The scope for the new edition of F300 “Residential Depressurization” will include new residential construction, the withdrawn content of CAN/CGSB 51.71 ”Depressurizatoin Test,” criteria to set and test for depressurization limits appropriate for currently accepted practices, and related to the effects of depressurization on radon concentrations in a single-or-multi-unit residential building.
Raison d’être du projet
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.