Compresseurs frigorifiques hermétiques

Logo
CSA Group
Organisme d'élaboration de normes:
Programme de travail:
Numéro de référence:
CSA C22.2 NO. 140.2:96 (R2021)
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Norme canadienne
Sous-catégorie de norme
Type d’activité d’élaboration de normes:
Annulation
Code ICS:
23.120
27.200
29.160.30
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

1.1
Cette norme vise les compresseurs frigorifiques hermétiques (ci-après appelés motocompresseurs) d'une tension maximale de 7200 V, utilisés comme composants d'appareils de conditionnement d'air et de réfrigération conformes aux normes pertinentes à ces produits.

1.2
Cette norme s'applique aussi aux systèmes de protection du moteur qui peuvent être fournis avec les motocompresseurs.

1.3
Cette norme ne comprend pas d'exigences supplémentaires relatives à l'appareillage destiné aux emplacements dangereux définis dans le National Electrical Code, ANSI/NFPA 70-1996, et le Code canadien de l'électricité, Première partie.

1.4
Les grandeurs sont exprimées en unités SI (métriques). Les valeurs entre parenthèses ne sont données qu'à titre indicatif.

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet
Cette norme ne doit plus être maintenue par le Groupe CSA.

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.