Commutateurs fermés et à l'avant

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CSA Group
Organisme d'élaboration de normes:
Programme de travail:
Numéro de référence:
C22.2 NO. 4-16
Catégorie de norme:
Norme consensuelle d'OEN
Type d’activité d’élaboration de normes:
Révision/Modification
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application
1.1
Ces exigences couvrent les interrupteurs d'air individuellement fermés, évalués à 4000 A ou moins à 600 V ou moins, comportant toutes les pièces de transport de courant, pouvant être actionnées manuellement au moyen de poignées externes et destinées à être utilisées conformément aux codes d'installation nationaux énumérés à l'annexe A, Réf. N ° 1.

1.2
Tel qu'utilisé dans cette norme, le terme «interrupteur» désigne un commutateur fermé ou un commutateur frontal, sauf indication contraire contraire.

1.3
Ces exigences couvrent également les commutateurs sans fil qui contiennent toutes les pièces de transport en courant lorsqu'elles sont montées dans un tableau de bord fermé, un tableau de bord en panne ou similaire. Ces commutateurs peuvent être actionnés manuellement au moyen de poignées externes et sont destinés à être utilisés conformément aux codes d'installation nationaux énumérés à l'annexe A, Réf. N ° 1.

1.4
Ces exigences couvrent les interrupteurs fermés avec ou sans provision pour les fusibles appropriés pour être utilisés comme circuit de dérivation, alimentateur et protection de surintensité de service.

1.5
Les fusibles suivants sont jugés appropriés pour être utilisés comme circuit de dérivation, alimentateur et protection de surintensité de service:

A) Fusibles de cartouche (réf. Annexe B, fusibles basse tension - parties 1 - 10, 12 et 15),

B) Fusibles à fiche (réf. Annexe B, fusibles basse tension - parties 1 et 11) et

C) Fins spéciaux Fusibles marqués comme respectant les spécifications de performance d'un fusible de classe spécifique.   1.6
Ces exigences couvrent les interrupteurs fermés destinés à une utilisation générale et ayant des ampères, avec ou sans puissance nominale ou kilowatts, et des interrupteurs fermés destinés exclusivement à l'utilisation du circuit moteur et ayant des valeurs nominales de puissance ou de kilowatts mais pas d'ampérage d'utilisation générale.

1,7
Ces exigences couvrent les interrupteurs à double jet destinés à être utilisés dans des systèmes de secours optionnels (voir l'annexe A, référence n ° 1).

1.8
Ces exigences couvrent les interrupteurs déclenchés électriquement fusionnés de plus de 600 A et évalués 600 A ou moins en utilisant des fusibles de classe J, R ou T.

1,9
Ces exigences couvrent également les interrupteurs déclenchés électriquement qui ont été étudiés pour déterminer leur acceptabilité pour la protection contre les défauts au sol lorsqu'ils sont combinés avec un équipement de détection et de relève à la terre et ce, comme suit:

A) Les commutateurs à utiliser avec des équipements de détection et de relève à défaut de terre de classe I incluent ceux qui sont susceptibles d'interrompre 12 fois leur courant nominal ou qui ont des moyens intégrés pour empêcher le débranchement en fonction des niveaux de courant de défaut dépassant la capacité d'interruption de contact du commutateur.

B) Les interrupteurs à utiliser avec les dispositifs de détection et de détection de défaut à la Terre de Classe II peuvent interrompre 10 fois leur courant nominal et être utilisés dans des systèmes de protection contre les défauts de terre dans lesquels des moyens empêchent le déconnexion à des niveaux de courant de défaut dépassant la capacité d'interruption de contact Du commutateur sont incorporés dans l'équipement de détection et de relais de défaut au sol lorsqu'il est combiné avec des équipements de détection et de détection de panne de niveau I et II.
1.10
Ces exigences ne couvrent pas:

A) Formes communes de commutateurs instantanés,

B) Les interrupteurs ayant des caractéristiques destinées principalement au démarrage et à la protection des moteurs, y compris les commutateurs prévus pour ébranler les fusibles lors du démarrage des moteurs,

C) Commutateurs munis de déclencheurs automatiques pour les ouvrir et construits pour assurer une protection contre les surcharges sans autres disjoncteurs ou fusibles,

D) Dispositifs dans lesquels la traction des fusibles ou le retrait d'un élément de retrait détachable est conçu pour effectuer une opération de commutation, ou

E) Disjoncteurs, commutateurs à boîtier moulé, interrupteurs à circuit magnétique, disjoncteurs instantanés et protecteurs supplémentaires.
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Raison d’être du projet

Raison d’être du projet
To update the requirements based in industry request - per CANENA process

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.