Amélioration des processus métier pour l’adoption du numérique
Porté:
La norme fournit des conseils aux petits et moyens fabricants pour comprendre comment et où commencer l’adoption/la transformation numérique en évaluant et en optimisant leurs processus commerciaux. Il aide les fabricants à rationaliser leurs opérations et à améliorer leur productivité grâce à une gestion efficace des processus, évitant ainsi la numérisation de flux de travail inefficaces et inefficaces. Ces orientations englobent des aspects stratégiques cartographie routière, analyse de la chaîne de valeur, identification des KPI, réduction des déchets, informations basées sur les données, normalisation, gestion du changement et amélioration continue.
Cette norme est destinée aux fabricants cherchant à évaluer et optimiser leurs processus métier avant le numérique. adoption/transformation. Il s'applique aux petites et moyennes entreprises dans tous les secteurs manufacturiers. secteurs.
Raison d’être du projet
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.