Pare-vapeur en feuille, sauf en polyéthylène, pour bâtiments
Porté:
-
La présente norme s’applique aux exigences de rendement de deux types de matériaux en feuille, autre que le polyéthylène destinés à contrôler le passage de la vapeur d’eau dans les bâtiments.
-
Le matériau fourni sur référence à la présente norme est principalement destiné à être utilisé dans les bâtiments construits au-dessus du niveau du sol et à l’intérieur de ceux qui sont construits au-dessous du niveau du sol. La présente norme ne s’applique pas aux matériaux des pare-vapeur destinés à être placés sous les dalles de béton ou à servir de revêtement de sol des vides sanitaires. La présente norme ne s’applique pas aux pare-vapeur en polyéthylène qui font l’objet de la norme CAN CGSB-51.34-M. Pare-vapeur en feuille de polyéthylène, pour bâtiments.
-
Pour plus de précisions sur les utilisations prévues. Voir par.9.2
-
La présente norme peut nécessiter l’emploi de matériaux ou d’équipement dangereux. Le présent document n’entend pas traiter de tous les aspects liés à la sécurité de son utilisation. Il appartient à l’usager de la norme de se renseigner auprès des autorités compétentes et d’adopter des pratiques d’hygiène et de sécurité conformes aux règlements en vigueur avant de l’utiliser.
Raison d’être du projet
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.