Norme canadienne de l’information géographique – Imagerie Landsat 7 orthorectifiée du Canada (NCIG – IOR)

Numéro de référence:
CAN/CGSB-171.104
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Norme canadienne
Type d’activité d’élaboration de normes:
Annulation
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

Cette norme nationale du Canada décrit une spécification de produit conformément à la norme ISO19131:2007 – Information géographique – spécification de produit de données visant à fournir au public de données d’élévation et de métadonnées connexes dans le cadre de l’initiative GéoBase du COCG. Cette spécification de produit décrit l’imagerie satellitaire orthorectifiée. C’est la première partie d’une norme comprenant plusieurs parties pour décrire différents types d’imageries satellitaires. C’est la partie 1 Imagerie Landsat 7 orthorectifiée du Canada.

 

Les ortho-images Landsat sont des données matricielles numériques qui comprennent neuf bandes spectrales. Associé aux images matricielles, un jeu de données distinct de points de contrôle peut être utilisé avec les orthoimages.

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet
Standard is no longer supported

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.