Spas - Prestation des services à la clientèle
Porté:
Objet
La présente norme spécifie des exigences sur les caractéristiques favorisant la qualité et la fiabilité de la prestation des services offerts à la clientèle dans les spas, les caractéristiques des équipements et des lieux, ainsi que la clarté des communications et des termes employés.
NOTE — La clientèle inclut la clientèle de touristes, la clientèle d’excursionnistes et la clientèle locale.
Domaine d'application
La présente norme s’applique à tous les établissements, sans égard au niveau de luxe du produit offert ou des lieux.
NOTE — Le présent document a été élaboré en vue de servir de document de référence dans le cadre d’activités d’évaluation de la conformité des services visés. L’évaluation de la conformité est définie comme l’examen systématique du degré de satisfaction d’un service aux exigences spécifiées.
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.