Évaluation des performances des chambres froides et des congélateurs
Porté:
Remarque : Cet avis d'intention a été annulé par l'organisme de normalisation responsable le 13 juin 2023.
La présente norme s'applique aux équipements de réfrigération mécanique constitués d'une unité de réfrigération monobloc intégrée ou de sections séparées de refroidisseur d'unité et d'unité de condensation, la section de condensation pouvant être située à l'extérieur ou à l'intérieur. Les contrôles peuvent être intégrés ou peuvent être fournis par une partie distincte tant que les performances sont testées et certifiées avec l'équipement mécanique répertorié en conséquence. Cette norme ne s'applique pas aux boîtiers utilisés pour les appareillages de commutation de télécommunications ou autres équipements nécessitant ; enceintes conçues à des fins médicales, scientifiques ou de recherche; et tests de performance et caractérisation de l'efficacité de grands systèmes de réfrigération à racks parallèles (unité de condensation).
Raison d’être du projet
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.