Détermination des Caractéristiques de Performance Relatives à la Puissance Rayonnée des Appareils de Chauffage à Infrarouges au Gaz

Logo
Air-Conditioning, Heating and Refrigeration Institute (AHRI)
Programme de travail:
Numéro de référence:
CAN/ANSI/AHRI 1330-2015
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Norme canadienne
Sous-catégorie de norme
Type d’activité d’élaboration de normes:
Révision/Modification
Code ICS:
97.100
Statut:
Avis d'intention annulé
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

Remarque : Cet avis d'intention a été annulé par l'organisme de normalisation responsable le 15 août 2023.

Remarque : Le type d’activité d’élaboration, le champ, et le raison d’être du projet de normes de cet avis d’intention (publié pour la première fois le 20 mai 2020) a été mis à jour par l’OEN responsable le 5 janvier 2022. 

La norme s'applique aux radiateurs infrarouges qui sont des radiateurs infrarouges à haute intensité au gaz, et des radiateurs infrarouges à faible intensité au gaz, et des radiateurs à tubes radiants continus à faible intensité à brûleurs multiples avec des entrées jusqu'à 117,5 kW par brûleur. destiné à l'installation et au chauffage d'espaces extérieurs ou intérieurs. La norme est écrite en unités SI.

 

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet
Les éléments spécifiques à traiter dans cette révision comprennent : l'ajout de tubes radiants continus à faible intensité à brûleurs multiples au champ d'application l'utilisation d'une valeur d'émission radiante (REV) au lieu d'un facteur infrarouge clarifiant les exigences d'équipement et d'étalonnage du radiomètre.

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.