Méthode normalisée d'essai de résistance à l'allumage de l'isolant thermique cellulosique à bourrage lâche (méthode de la cigarette)
Porté:
La présente norme s'applique à l'isolant thermique cellulosique à bourrage lâche utilisé à l'intérieur des bâtiments à des températures comprises entre - 60 et + 90 °C.
Tout isolant conforme à la présente norme, lorsque cela est précisé par le fabricant, convient aux deux modes d'application (c'est-à-dire déversement à la main au soufflage à l'aide d'un équipement spécial).
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.