Technologies de l'information - Architecture des appareils UPnP - Partie 26-14 : Protocole de contrôle des appareils téléphoniques - Niveau 2 - Service de carnet d'adresses

Logo
CSA Group
Organisme d'élaboration de normes:
Programme de travail:
Numéro de référence:
CSA ISO/IEC 29341-26-14:19
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Adoption d'une Norme internationale
Type d’activité d’élaboration de normes:
Confirmation
Code ICS:
35.200
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

Cette définition de service est conforme [1]. Il définit un type de service appelé ici Carnet d'adresses.

Ce service offre les fonctionnalités suivantes :

- Gestion du carnet d'adresses réseau : accès au carnet d'adresses réseau, ajout de nouvelles informations de contact dans le carnet d'adresses réseau, synchronisation du carnet d'adresses local de Telephony Server avec le carnet d'adresses réseau etc.
- Partage de contacts : partage des informations de contact du carnet d'adresses local/réseau avec d'autres contacts de l'utilisateur.
- Carte de contact personnelle : permettant de gérer ses propres coordonnées et de partager ses propres informations avec ses contacts.
- Invitation à contacter ; permettre le traitement de l'invitation de contact provenant de la partie distante.

Ce service ne fournit pas les fonctionnalités suivantes :

- Interaction entre Telephony Server et le carnet d'adresses réseau.

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet
Réviser la Norme dans le délai requis de 5 ans.

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.