Internet des objets (IoT) — Principes de fiabilité

Porté:
Ce document fournit des éléments de fiabilité de l'IoT basés sur l'architecture de référence de l'IoT spécifiée dans la norme ISO/IEC 30141.
Raison d’être du projet
Avec l'essor rapide des infrastructures intelligentes et des appareils connectés au Canada, il est nécessaire de garantir la sécurité, la fiabilité et la fiabilité des systèmes IoT. Cette norme énonce les principes qui soutiennent ces résultats et protègent les intérêts du public et de l'industrie. Elle établit des principes de fiabilité de l'IoT fondés sur la norme ISO/IEC 30141 – Architecture de référence de l'IoT.
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.