Cartes d'identification - Cartes à circuit intégré - Partie 5 : Enregistrement des fournisseurs d'applications

Porté:
La présente partie de l'ISO/CEI 7816 spécifie une procédure d'enregistrement pour les fournisseurs d'applications et établit les autorités et les procédures permettant de garantir et d'optimiser la fiabilité de cet enregistrement.
NOTE 1 L'ISO/CEI 7816-4 définit les structures des identifiants de fournisseur d'applications (RID) enregistrés et leur utilisation. Un identifiant de fournisseur d'applications (RID) enregistré est composé de cinq octets.
NOTE 2 Dans les RID internationaux (attribués par l'autorité d'enregistrement internationale), le premier quartet est défini sur « A ».
NOTE 3 Dans les RID nationaux (attribués par une autorité d'enregistrement nationale), le premier quartet est défini sur « D », suivi d'un code pays pertinent (voir Annexe B).
Raison d’être du projet
Cette norme n’est plus maintenue par le Groupe CSA.
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.