Évaluation des performances des équipements de climatisation et de pompe à chaleur multi-split à débit de réfrigérant variable

Logo
Air-Conditioning, Heating and Refrigeration Institute (AHRI)
Programme de travail:
Numéro de référence:
ANSI/CAN/AHRI 1230
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Norme canadienne
Sous-catégorie de norme
Type d’activité d’élaboration de normes:
Nouvelle norme
Statut:
Avis d'intention annulé
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

Remarque : Cet avis d'intention a été annulé par l'organisme de normalisation responsable le 13 juin 2023.

Cette norme s'applique aux climatiseurs multi-split à débit de réfrigérant variable (VRF) et aux pompes à chaleur multi-split utilisant la technologie de réfrigérant distribué, y compris toutes les capacités des systèmes de pompe à chaleur à eau VRF et des systèmes à source d'air VRF avec une capacité de refroidissement ≥ 65 000 Btu/ h, tel que défini à la section 3 et référencé comme le « modèle de base ».

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet
Cette norme établit les définitions, les classifications, les exigences de test, les exigences de notation ; les exigences minimales en matière de données pour les cotes publiées, les exigences de fonctionnement, les données de marquage et de plaque signalétique et les conditions de conformité pour les climatiseurs multisplit à débit de réfrigérant variable (VRF) et les pompes à chaleur.

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.